Menu
Votre boutique
déco + conseils
Choisissez
votre bonheur

Papiers peints,
peintures et
tissus

Le
Mobilier

La
Décoration

Les
Luminaires

For
Kids

Conseils
Déco

Marques et
créateurs

Here Comes the Sun / DCW Editions



Bertrand Balas, architecte de Toulouse né en 1935, aime contempler les couchers de soleil sur la Garonne. Comme il aime à le dire avec une certaine musicalité : « Cela me fait du bien. »

En août 1970, il crée le luminaire Here Comes the Sun. A première vue, cette lampe originale ressemble à toutes les lampes dites elles aussi originales. Mais allumée, la suspension Here Comes the Sun devient magique. La nuit devient douce, et rassurante.
 
Sculpturale, Here Comes The Sun se compose d’un abat-jour en aluminium, suspendu à un câble en textile. Le dialogue formel entre intérieur et extérieur de l’abat-jour est absolument spectaculaire. L’ampoule est totalement intégrée dans le corps de la lampe, créant ainsi une symbiose parfaite entre le design et la source d'éclairage. Les suspensions Here Comes The Sun diffusent une lumière directe et indirecte à la fois. L’éclairage est simultanément dirigé vers le bas et réfléchi par l’intérieur de l’abat-jour, créant un halo de lumière particulièrement saisissant à la nuit tombée..
Disponibles en différentes dimensions, les suspensions Here Comes The Sun peuvent s'utiliser seules ou en groupe, formant alors une constellation d'astres, une galaxie peuplé de lunes et de planètes.
 

Matériaux aluminium
Fil textile noir 5m (ou 3m pour la version mini Ø10 cm)  

Ø10 cm (mini) Source lumineuse G4 

Ø17,5 cm Source lumineuse G9 max 25W 

Ø25 cm Source lumineuse E14 max 11W

Ø35 cm Source lumineuse E27 max 23W 

Ø45 cm Source lumineuse E27 max 23W 

(ampoule fournie uniquement pour la version mini Ø10 cm)

 

coloris possibles: Noir - Intérieur cuivre / Noir - Intérieur blanc / Blanc - Intérieur cuivre / Blanc - Intérieur blanc

Retour aux produits Contact