qui vous
ressemble
votre intérieur
Little Greene · Argile · Tissus
Papiers peints,
Peintures
Éditeurs européens
Mobilier
Formes & matières
Luminaires
objets & tapis
Décoration
Artistes & artisans
Créateurs
Lampe gras n°317 / DCW Editions
Sur un bureau, une desserte ou une table basse, son allonge augmentée grâce à son double-coude accroît son utilité (et son style).
La lampe Gras 317 est une lampe double coude qui peut se déployer horizontalement jusqu’à 85 cm de sa base. Sa hauteur lui permet d’éclairer au-dessus d’un écran large.
La lampe à poser, peut être de bureau, sur console, sur un bout de canapé, un chevet.
La collection lampe Gras créée en 1921, dessinée par Bernard-Albin, se décline à présent en de nombreuse variante, dont deux formes d’abat-jour (conique et rond) et de nombreuses couleurs.
La lampe Gras était à l'origine destinée à l'industrie et aux bureaux d'études.
Elle est devenue l’un des classiques du design du XXe siècle.
Dimensions :
Bras plié 36 cm, déplié 72 cm – Bielle 20 cm
8 kg

que vous imaginez
Little Greene, c'est la référence des peintres et des décorateurs. Nous sommes l'un des rares points de vente à fabriquer vos teintes directement en boutique — pour une précision et un rendu inégalables.
accompagné de A à Z.
Chaque espace est unique. Que vous rénowiez une pièce ou meubliez une maison entière, nous vous accompagnons pour faire les bons choix — sans stress, avec plaisir.
de l'eau, à Pont-l'Abbé.
29120 Pont-l'Abbé
DU MARDI AU SAMEDI
10H - 12H30 | 14H - 19H

Partager
02 98 90 78 50
ITINÉRAIRE
ME RAPPELER
Demande de contact prise en compte.